Coups de pouce

Ce que dit la loi sur le forfait de post-stationnement (FPS)

Depuis le 1er janvier 2018, la loi de modernisation de l’action publique territoriale et d’affirmation des métropoles de 2014 autorise les municipalités ou les établissements publics de coopération intercommunale à instituer une nouvelle redevance de stationnement a posteriori, sur une base forfaitaire : c’est le « forfait de post-stationnement (FPS) ».

Nos experts auto à votre écoute !

experts auto

En tant qu'adhérent ACMF, vous bénéficiez par mail ou téléphone de l’accompagnement d’un spécialiste sur le choix de votre prochain véhicule, sur un devis de réparation ou sur une proposition de financement...Petit florilège de questions récemment posées.

 

Verspieren, nouveau partenaire assurance de l’ACMF

verspieren, partenaire assurance acmf

Nombre d’entre vous nous sollicitent pour se voir proposer des solutions d’assurances personnelles. Afin de répondre à cette attente, l’ACMF a signé un partenariat avec le groupe Verspieren, avec lequel nous vous avons négocié un traitement privilégié ainsi que des tarifs préférentiels.

Quelle stratégie pour mon portefeuille financier cet été ?

gérer mes actifs pendant l'été

À la hausse ou à la baisse, l’été peut être synonyme d’agitation sur les marchés financiers. Notre partenaire Primonial vous conseille sur les bonnes pratiques de gestion de vos actifs pendant la période estivale.

À Paris, stationnement gratuit en 2018 pour les professionnels de santé

SOS Médecins

Le bras de fer opposait depuis des mois les professionnels de santé parisiens à la municipalité. La mairie de Paris a lâché du lest au sujet du stationnement lors des visites au domicile du patient.

Pages